Présentation

photo-8.jpg

Laetitia RIOU-LEGRAND est diplômée de l'Ecole Supérieure d'Astrologie de Paris ayant orienté ses recherches sur les degrés monomères, objet du dernier cycle d'enseignement.

C'est à cette fin qu'elle s'est longuement penchée sur les influences effectives de ces images-clés issues du plus lointain passé de l'astrologie.

 Denderah3

S'appuyant sur de nombreux exemples de notabilités, elle a constitué une banques de données astrologiques-monomères, étayant ainsi cette recherche tout en la renforçant dans ses puissances influencielles. 

Therese de lisieuxArtaudSolidor susieColette sidonieChristine de suede 2Wilde oscarVerlaineHenri iii valoisGide andreCharron jacquesMarcel carneMarie antoinetteLouise michelCatherine de medicisFeuillere edwigeToulouse lautrecSandeauRodolphe de habsbourgJarryNeronGenetLeautaudCocteau 2ByronBaudelaire 1Bachelard 1

Dans un premier temps, il est cependant nécessaire d'apprendre les rudiments astrologiques et donc l'astrologie dite traditionnelle

Vient ensuite l'étude de l'astrologie dite "astropsychanalyse" avec son arsenal de complexes auquel s'adjoint l'astrologie dite "astrosexologie" avec son complexe de sevrage, son complexe d'Oedipe... que vous apprendrez à déceler dans une carte du ciel.

Reste l'astrologie prévisionnelle qui nous éclaire, à la lumière des forces et des faiblesses constatées du ciel de naissance, sur les potentialités présentes et surtout futures du natif engagé sur le chemin d'une prise en main consciente de sa destinée.

Nous vivons tous des mythes. A chaque constellation plus ou moins complexe à déchiffrer - et nous allons vous apprendre à le faire - correspond un mythe qu'il s'agit de connaitre pour en déceler les plus belles envolées et en déjouer les plus asservissantes.

Date de dernière mise à jour : lundi 03 janvier 2022

Ajouter un commentaire