Astropsychanalyse

Pourquoi étudier l'astropsychanalyse?

Tout d'abord, vous êtes curieux de vous-même - c'est normal. Vous allez donc commencer par vous analyser à l'aide des cours proposés qui sont là comme autant de panneaux indicateurs - et ce sont des cours de psychanalyse adaptés à l'astrologie. Ils vont vous permettre de mettre un nom puis un éclairage sur les noeuds de force et les failles qui contituent la trame de votre thème de naissance.

Votre thème de naissance, c'est votre carte routière. On y trouve tous les complexes chers aux psychanalystes. On comprend les rouages qui ont présidés à tant d'événements qui ont découlé, en toute logique, de ces dit-complexes ou de ces puissances qu'on aimerait tant utiliser à leur maximum.

C'est ainsi que votre carte natale sera décriptée pour vous donner toutes les indications concernant votre propre potentiel - à vous d'étudier les cours afférents.

Vous pouvez choisir de vous analyser pour évoluer et surfer au mieux sur la vague de votre existence, circonscrite en l'occurrence par ce dessin natal du jour de votre naissance et qui vous est si cher.

Vous pouvez passer ensuite aux thèmes des autres, si tel est votre choix, en ayant fait votre propre analyse pour ne pas projeter sur votre entourage.

De toutes les façons, se connaitre, savoir où se trouvent les dominantes de votre thème, peut considérablement incurver votre destinée, en vous donnant une bonne coudée d'avance sur les événements intérieurs ou extérieurs - parfois les deux mêlés.

Personnellement, en décriptant tous les aspects de l'année, je sais quand je dois molir, rabattre les voiles pour ne pas ajouter de la tension ( Mars au semi carré du Soleil), lutter contre une tendance autodestructrice en m'infligeant des douleurs ( passage annuel du Soleil sur Vénus opposée à Pluton ) quand ce n'est pas Mars passant en opposition de l'Ascendant (attention, là c'est rude) etc

11279843 horoscope antique dessin la main avec des signes du zodiaque 1

Cours disponibles

Cours n°41 Lune et Neptune en astropsychanalyse

Cours n°42 Mars, Vénus et Pluton ou Eros et Thanatos

Cours n°43 Jupiter avec l'Avoir et le paraitre

Cours n°44 Le Soleil et l'Idéal du Moi

Cours n°45 Saturne et le Surmoi

Cours n°46 Ouranos, Uranus et l'ambivalence

Cours n°47 Le Moi et l'Ego