Cours n°36 Classement d'Hippocrate - II - cours sur you Tube

Cours n°36 Corrélation entre l'astrologie et le classement d'Hippocrate - II - : Les quatre types simples d'Hippocrate: Le Bilieux, le Nerveux, le Sanguin et le Lymphatique - Les six types composés d'Hippocrate ( types associatifs et types opposés) - Portrait robot de chacun de ces types et comment les déceler à la lecture d'une carte du ciel - Point important à remarquer * A dominante asssociative correspond le type simple et à dominante simple correspond le type composé - Thèmes d'exemples avec les types simples de Brigitte BARDOT à Marcel PROUST et types complexes (types associatifs et types opposés) de Gaston BACHELARD à Morin de VILLEFRANCHE

Cours n°36 Corrélation entre l'astrologie et le classement d'Hippocrate - II - cours sur you Tube 8,90€

Cours disponible Th4mxo1y51

Régler sur Paypal le prix du cours sur et vous le recevrez à votre adresse mail

001 2 copie

Retrouvez tous nos cours en vous inscrivant dans l'espace membre

Img 3691

Astrologie traditionnelle 32

Premier niveau d'enseignement d'astrologie traditionnelle destiné à se construire de solides bases d'astrologie. L'astrologue y puise tout un savoir ancestral, outil destiné à décrypter et analyser un thème astral.

img-2999.jpg

Astrocaractérologie 6

Apprenons à déceler dans un thème les qualités de notre consultant putatif en déterminant une fonction importance de sa psyché en fonction de la prédominance des divers éléments que sont le Chaud, le Froid, le Sec ou l'Humide, première approche globale du psychisme.

Plume plus livre

Astropsychanalyse 11

Votre thème de naissance, c'est votre carte routière. On y trouve tous les complexes chers aux psychanalystes. On comprend les rouages qui ont présidés à tant d'événements, issus en toute logique, de ces dit-complexes ou de ces puissances qu'on aimerait tant utiliser à leur maximum.

Ccf13112014 00001

Astrosexologie 14

Nous allons tâcher de vous sensibiliser à ces complexes que l'astrologie nous propose d'éclairer de la plus fabuleuse des façons. Du complexe d'Oedipe au complexe de sevrage, des complexes de castration tant en nativité masculine que féminine, du sadisme et du masochisme, en passant par le complexe de Carmen...

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : samedi, 10 Novembre 2018