Cours n°31 Les transits en astrologie

Première méthode de prévision astrologique, les transits de planètes outil, d’investigation prévisionnelle

Qu’est-ce qu’un transit ? Il existe plusieurs sortes de transits : les transits par conjonction et les transits par aspect. Le transit est un tremplin. Mode d’expression des transits, interne et externe. Un même transit n’opère pas de la même façon chez un introverti ou chez un extraverti.

Faut-il tenir de toutes les planètes lors d’un transit ? Transit de planètes lentes, et transits de planètes rapides. Transits par rétrogradation. Les différentes vitesses des planètes et leur impact sur les transits.

Planète transitante et planète transitée. Quelle est la coloration de l’évènement et quel est son mode, fonction en premier lieu de son symbolisme universel, et quel est le moment de l’évènement ? Qu’est-ce que la condensation des tendances ?

Les transits par aspect, ou par conjonction et le problème de l’orbe. Le dosage des transits.  Résumé de chacun des transits de planète à partir de Mars jusqu’à Pluton.

Exemple de train de bons aspects dans le thème de Jules Verne

Cours n°31 Les transits en astrologie 22€00 le cours sur You Tube

Régler le prix du cours avec Logo paypal et vous recevrez à l'adresse liée à votre compte le cours enregistré sur Th4mxo1y51 et son fascicule annexé

Photo du 59998411 12 a 16 39

Date de dernière mise à jour : lundi 23 août 2021

Ajouter un commentaire